Boostez votre projet de création d'entreprise
Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Un nouvel accrobranche à Morainvilliers !

Un nouvel accrobranche à Morainvilliers !

Indian forest Yvelines à 5 minutes des Mureaux !

Plus que quelques semaine à patienter. Courant avril, les visiteurs et touristes pourront profiter d’une nouvelle structure d’accrobranche, la troisième du département. Basé à Morainvilliers, dans la forêt des Grands bois, Indian forest Yvelines compte sur un site très naturel pour attirer les adeptes de ce loisir à sensation !

C’est du côté de Morainvilliers, sur le site départemental des Grand Bois que s’installera le 3ème accrobranche des Yvelines, Indian Forest, en avril prochain !
Les acrobates en herbe seront guidés et encadrés en toute sécurité par l’équipe de professionnels diplômés et évolueront sur plus de 80 ateliers répartis sur 7 niveaux de difficultés.

La cerise sur le parc? Une tyrolienne d’environ 200 mètres pour une vitesse de 40 km/h, une vraie sensation à vivre !

L’autre point fort de ce parc sera les 25 ateliers sans baudriers à – d’1 mètre du sol pour les enfants dès 3 ans.

…Mais pas seulement !

Outre le parcours acrobatique en hauteur, le projet comporte également une chasse au trésor/course d’orientation pédagogique autour de la faune et la flore, où il faudra se diriger d’une balise à une autre, en un temps imparti.

La troisième activité proposée sera un saut dans le vide depuis une plate-forme à plus de 15 mètres du sol…sensation de chute libre garantie sur 2,5 mètres, avant d’être descendu ensuite tout doucement au sol.

Prochainement aux Mureaux

Chargemente en cours de…