Début : 3 avril 2021
19 h 00 min
Fin : 3 avril 2021
22 h 00 min

Lieu de l'événement

Rue Salvador-Allende, 78130 les Mureaux

Au total, 10 combats professionnels lors de cette soirée.

Le samedi 3 avril, la grande soirée boxe organisée aux Mureaux par BAM l’Héritage sera à suivre en direct en live sur cette page

 

 

En combat vedette, nous aurons Rima Ayadi qui affrontera Pasa Malagic pour la ceinture WBA continentale. Cela va permettre de classer la vainqueur dans le top 10 mondial de la fédération WBA. C’est le combat vedette de la soirée. Christ Esabe remet de son côté son titre de champion de France en jeu face à Anthony Aufray, son challenger officiel. Ce sont là les deux combats pour des ceintures.
Elie Konki sera là pour se préparer avec un combat international, en attendant son championnat d’Europe. Nous aurons aussi deux boxeuses de grand talent, Wassila Lkhadiri et Amina Zidani, qui vont effectuer leurs premiers combats professionnels. Elles sont très attendues et je suis assez curieux de les voir boxer lors de ce gala.
Damien Lapilus, très connu dans le milieu du MMA, aura l’occasion de faire son premier combat professionnel en boxe anglaise à l’occasion de ce gala. Nous aurons aussi des combats d’encadrement de qualité avec des boxeurs de BAM l’Héritage.

Abadila Hallab Directeur sportif chez BAM L’HERITAGE

A Lire également :

Christ Esabe, l’enfant prodige des Mureaux

Frais et billets
Gratuit
0,00 €
Catégories
Sport
Sport

Organisateur

Composé de 3 salles annexes, le Cosec est un complexe capable d’accueillir de grandes manifestations sportives mais aussi associatives. Durant…